Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
djouamaa zineb
7 juin 2008

blagues

        

*Qu'est-ce qui est vert et qui pue au fond des bois? Réponse: Un scout mort depuis 1 mois

*Un homme appelle un taxi qui vient de passer...
Le taxi s'arrête un peu plus loin, et recule pour prendre son client,
Dit donc ! dit l'homme au chauffeur, vous comptez pas me facturer le trajet de la marche arrière ?
Non, dit le Chauffeur, je ne facture pas ce service !!
Et bien pourriez-vous m'emmener à la gare ? en marche arrière ?

* Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.
- Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion du Président.
- T'es fou, on aurait vu passer les motards !

*C'est un docteur qui dit à un fou :                               
- Alors pour qui vous prenez vous aujourd' hui ?
- Dieu m'a dit que j'étais le pape.
A ce moment-la passe un autre fou , qui s'écrie :
- Ce n'est pas vrais , je ne lui ai jamais rien dit .
* Pourquoi n'y a-t-il pas d'airbags dans les voitures en Afrique ?
- Ils ont collé une bande scratch sur l'appuie-tête

* Que c'est-il passé le 1er janvier 1899 ?
- Le nouvel an !

*La maîtresse demande à Nicolas :
- Conjugue-moi le verbe savoir à tous les temps.
- Je sais qu'il pleut, je sais qu'il fera beau, je sais qu'il neige.

                                                                              


Publicité
Publicité
Commentaires
djouamaa zineb
Publicité
Publicité